Nous contacter

La Jardin Embruns d'Arômes sera visitable dès le printemps 2011.
Pour nous contacter : Audrey Foucher Chenelle
06.72.63.94.78

samedi 5 mars 2011

Je crée un petit sous bois...

J'ai récupéré des plantes de sous bois la semaine dernière. N'ayant pas d'arbres sur le terrain, j'ai décidé de créer un petit coin en bas du jardin sous les pruneliers afin que mes petites plantes soient à leur aise.
J'ai donc dégagé, avec l'aide d'Olivier un coin de roncier et de pruneliers près de la cabane à outils, en créant une sorte de voute, à l'ombre. La terre y est beaucoup plus meuble qu'en haut du jardin. Et on peut observer que la nature fait bien les choses, en effet, les végétaux (ronces, etc) morts, en décomposition au sol créent un humus incroyable ! Et ça sent bon là dessous ! Un petit coup de biobêche afin d'ameublir la terre et voilà mes petits plants en place !
De la consoude, du muguet, de la pulmonaire, de la benoite, et bien d'autres encore nous donneront l'impression d'être dans la forêt cet été !!

Bientôt des photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire